
La technique pour nettoyer vos relation toxiques

Nous avons tous dans notre vie des personnes qui nous occasionnent du stress, des exemples de personnes toxiques dont nous sommes victimes. Nous nous sommes éloignés d’elles à cause de leur comportement qui ne nous convenait pas. Elles peuvent être aux prises avec une dépendance, elles peuvent être malades, narcissiques…
Il y a aussi des personnes dans notre vie qui nous font du mal et nous mettent en colère et dont la présence même nous semble toxique. Q’il s’agisse d’un conjoint manipulateur, d’une relation amoureuse, d’un mère toxique, d’un management toxique, d’un père toxique…
Il existe un moyen simple et efficace de « nettoyer » ces relations tout en nous faisant du bien à nous-mêmes et en répandant l’amour et l’harmonie dans notre monde.
4 mots pour tout changer (y compris vos relation toxiques)
Vous allez me dire : mais comment puis-je faire pour nettoyer cette relation toxique qui me pèse tant, pour enfin vivre une relatio saine ? Je partage avec vous aujourd’hui une méthode que je connais depuis des années, que j’utilisais, que j’ai ensuite oubliée et qui est réapparue à moi depuis peu de temps. Cette méthode, je la pratique moi-même tous les jours et je suis étonné de voir les changements s’opérer dans ma vie, sans que j’aie à faire le moindre effort. Je sais qu’elle va vous aider vous aussi. Cette méthode s’appelle Ho’oponopono. Elle est est née à Hawaii. Il s’agit d’une méthode de guérison basée sur le pardon. Oui, c’est étonnant, qu’avez-vous donc à vous faire pardonner me direz-vous ? Je vais revenir sur ce point dans un instant. Mais avant, voici ce que vous pouvez faire : vous visualisez la personne qui vous a fait du tort et vous lui dites ces 4 phrases :Je suis désolé
Pardonne-moi, s’il te plaît
Merci
Je t’aime
Selon la vision hawaïenne du monde, la traduction littérale du Ho’oponopono est « mettre en ordre ou en forme, corriger, réviser, ajuster, amender, réglementer, arranger, rectifier, mettre en ordre, rendre ordonné ou soigner ». Ho’oponopono s’est fait connaître grâce au travail d’un chaman hawaïen, le Dr Hew Len. Au cœur de la vision du Dr Hew Len se trouve l’idée d’assumer une responsabilité qui va au-delà de vous-même, car « vous êtes en moi et je suis en vous ». Selon lui, la discordance que nous trouvons chez les autres et dans le monde extérieur à nous-mêmes est due à des « erreurs » de pensée stockées dans les mémoires personnelles et collectives. Via cette mémoire collective accessible à tous, à une personne pratiquant le Ho’oponopono peut nettoyer ces erreurs, que l’erreur provienne de ses pensées ou des pensées d’une autre personne. Je vous conseille de continuer à répéter les 4 phrases jusqu’à ce que vous ressentiez un changement – une énergie plus harmonieuse entre vous et la personne que vous visualisez.